Certifications et garanties

Chacun des produits Assisto est soumis à un processus d’inspection des plus strictes afin qu’il réponde aux plus hauts standards de qualité de l’industrie et aux attentes élevées de nos clients. Avant d’entamer les travaux d’installation d’une baignoire Assisto, veuillez lire attentivement les guides d’installation et d’utilisation ainsi que les conditions de la garantie se rapportant à votre produit, pour vous assurer d’une procédure adéquate.

Certifications

Chez Assisto, nous portons une attention particulière à la qualité de tous nos produits. Pour ce faire, les membres de notre équipe s’assurent que les produits sont conformes et qu’ils respectent les normes de certification de différents organismes.

Certification ETL

Certification ETL

Notre produit et toutes ses composantes ont obtenu la certification ETL reconnaissant la qualité et la fiabilité des produits et des systèmes.

CSA B45.5-17 / IAPMO Z124-2017

CSA B45.5-17 / IAPMO Z124-2017

Composantes de plomberie en plastique.

ASME A112.19.15

ASME A112.19.15

Baignoires/Baignoires à remous avec portes scellées à pression.

Garanties

Coquille en acrylique

Assisto garantit les produits en acrylique contre tout défaut de matériaux ou de fabrication, et ce, dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, pour une période de 5 ans à compter de la date d’achat originale du produit par le propriétaire/utilisateur, l’entrepreneur ou le constructeur auprès d’un détaillant autorisé.

Garniture, porte, robinetterie, contrôle électronique, systèmes, options et fini de surface des composantes

Garantie limitée de 3 ans (pièces) contre les défauts de fabrication : jets, tuyaux, panneaux de contrôle électronique, souffleurs, boîte noire, filage, etc., et contre les fuites d’eau liées aux défauts de fabrication.

Piles de secours

Garantie limitée de 1 an à compter de la date d’achat originale du produit par le propriétaire/utilisateur, l’entrepreneur ou le constructeur auprès d’un détaillant autorisé.

Garantie prolongée

La garantie prolongée doit être achetée dans un délai maximum de 30 jours suivant l’achat de la baignoire.

Coquille en acrylique

Assisto garantit les produits en acrylique contre tout défaut de matériau ou de fabrication, et ce, dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, pour une période de 10 ans à compter de la date d’achat originale du produit par le propriétaire/utilisateur, l’entrepreneur ou le constructeur auprès d’un détaillant autorisé.

Garniture, porte, robinetterie, contrôle électronique, systèmes, options et fini de surface des composantes

Garantie limitée de 5 ans contre les défauts de fabrication.